750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
19 février 2010

Gâteau ours et Gâteau Poisson

Et voici mes 2 créations pour les anniversaires des enfants.

100_1402100_1400

Pour le poisson : j'ai fait un gâteau au yaourt. Une fois refroidi j'ai coupé une grosse part pour faire la forme de la bouche et de la queue du poisson. Ensuite j'ai fais fondre du chocolat au bain marie pour mettre sur le gâteau. Puis je me suis amusée avec les smarties.

Pour le nounours : 1 gâteau au yaourt + 1 petit pour les oreilles. Après chocolat fondu, puis bonbons.

Ils étaient super contents et les copains aussi. ça valait le coup !

Publicité
Commentaires
C
Tu t'es super bien débrouillée !<br /> Ils sont super beaux !
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité