750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
11 mai 2010

Les Mendiants

C'est pour le week-end de pâques que l'on avait goûté ces chocolats fabriqués par maman.

Bien sûr on s'est régalé (c'était dur de s'arrêter à un)

J'ai essayé d'en refaire et c'est facile : même les enfants ont contribué

P1000122

  • 1 plaque de chocolat noir à dessert nestlé
  • environ 40g de beurre
  • 1 sachet de fruits secs : raisins,noisettes, amandes,noix de cajou, noix de pécan et pignons...

Il suffit de faire fondre au bain marie le chocolat. Une fois fondu, j'ai ajouté le beurre.

Puis sur un plateau recouvert d'aluminium, j'ai disposé des petits tas de chocolat.

Ensuite ce sont les enfants qui ont mis quelques fruits secs sur chaque chocolat.

Après il faut laisser les chocolats dans un endroit frais pour qu'ils durcissent.

P1000131Zut je viens de me rendre compte que j'ai oublié un p'tit truc à mettre en plus. C'est pas grave je vais être obligé d'en refaire....

Publicité
Commentaires
C
Bouhh la bonne excuse !!!<br /> Merci de tous les manger d'ici lundi prochain...
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité