750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
5 novembre 2009

Poulet aux noix de pécan

Et me voilà enfin de retour avec une recette de régalade .... miam miam

  1. 4 blancs de poulet
  2. 1/2 paquet de noix de pécan (env 60 g)
  3. 1/2 brique de crème de soja
  4. huile d'olive, sel, poivre, 4-épices
  5. 1 oignon

Éplucher l'oignon et le couper finement. Couper le poulet en dés.

Dans une poêle chauffer l'huile à feu doux, ajouter le poulet et faire cuire 10 min. Il ne faut pas le laisser dorer. Ajouter l'oignon et laisser cuire tout en remuant pendant environ 5min. Verser la crème, les noix coupées en 4 et mélanger. Saler, poivrer, puis ajouter un peu de mélange 4 épices. Laisser mijoter à feu très doux environ 6 min.

Déguster avec un bon riz thaï

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, ça a l'air très bon, j'aimerai beaucoup tester cette recette mais quand vous dites "1/2 brique de crème de soja", vous parlez d'une brique de combien de cl? Une d'un litre? (je pose la question parce que cela me paraît vraiment "beaucoup", en fait, mais je n'ai pas l'habitude de recettes avec de la crème, d'où ma question).<br /> <br /> Si vous avez la réponse ou une indication concernant la recette, pourriez-vous me contacter svp? (zalabrunasse@hotmail.fr)<br /> <br /> Merci.
F
J'aime beaucoup cette recette, légère et épicée.
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité