750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
7 novembre 2009

Une Colle pour les Enfants sans danger

J'ai 2 enfants à occuper et comme ils n'ont pas encore 3 ans, beaucoup de choses restent INTERDITES  ou DANGEREUSES !!!!!

Ce matin nous avons fait un petit atelier collage en utilisant des grandes feuilles A4 de couleurs sur lesquelles on a collé différentes matière : du carton, du raphia, des journaux .....

Pour la colle je leur ai donné dans un petit bol DU BLANC D'OEUF avec un pinceau et ils ont fait leur collage ....

A vous de tester cette colle BIO ..... INCROYABLE

Publicité
Commentaires
C
j'essaierai du blanc d'oeuf à l'occasion, merci pour l'astuce ! :)
S
J'essaierais ça très vite, super idée!
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité