750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
23 novembre 2009

Filet de porc pruneaux oignons caramélisés

  • 700 g de filet de rôti de porc
  • 4 oignons
  • 2 cas de sucre
  • une quinzaine de pruneaux
  • sel, poivre, huile d'olive, ail, thym.
  1. Piquer le rôti avec 2 gousses d'ail + sel + poivre + thym.
  2. Éplucher oignons + émincer + faire dorer dans cocotte avec de l'huile. Sortir les oignons de la cocotte et les réserver.
  3. Dans la cocotte : un peu d'huile + rôti à feu vif quelques min en le retournant. Puis ajouter très peu d'eau, fermer la cocotte et laisser mijoter à feu doux environ 15 min.
  4. Mettre pruneaux + oignons + sucre dans la cocotte. Cuire encore 10 min à feu doux (bien faire réduire le jus en fin de cuisson)

C'est DÉLICIEUX accompagné de dés de pommes de terre sautées.....

Publicité
Commentaires
G
çà m'étonne pas ........
C
Ca y est c'est testé !<br /> J'avais pas d'eau... alors j'ai mis un peu de vin blanc à la place !<br /> ;-)
C
C'est top ça : en plus j'ai tout en stock !!!
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité