750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
15 octobre 2009

Une Bonne Guacamole

La Guacamole c'est super bon avec des bâtonnets de légumes à l'apéro.

Pour la préparer j'ai épluché 2 avocats et je les ai mis dans le mixeur avec un jus de citron. Ensuite j'ai épluché et émincé 2 oignons et 1 gousse d'ail et je les ai ajouté dans le mixeur, avec également 2 cuillères à soupe de fromage blanc,2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel, du poivre et une pointe de couteau de piment.

Il faut bien mixer, verser dans un bol, recouvrir d'un papier film et au frigo.

Il faut pas préparer le guacamole trop à l'avance car elle s'oxyde. Pas plus d'une heure.

Publicité
Commentaires
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité