750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
13 août 2009

pâte à tarte minute sans beurre

Voici une recette de pâte à tarte super rapide et facile :

  • 300 g farine bio
  • 100ml d'eau
  • 100 ml d'huile d'olive
  • un peu de sel

Je verse la farine, puis le sel, l'huile et enfin l'eau et je forme une boule. Après je rajoute de la farine pour obtenir la bonne consistance. J'enroule ma pâte de film étirable et je la mets au frigo le temps de préparer mon apareil.

Ensuite j'étale ma pâte en rajoutant un peu de farine et je la dispose dans le plat (pas besoin de beurrer car il y a déjà de l'huile)

On peut même ajouter des herbes c'est délicieux (basilic, thym, romarin pour les salés ou cannelle pour les sucrés!!!)

Publicité
Commentaires
C
Je confirme... ça marche !<br /> La pate est un peu dur... mais pour les tartes salées genre tarte à la tomates c'est tip top !
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité