750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
6 juin 2009

MAQUILLAGE

Hier après-midi mes copines parfumeuses m'ont donné un petit cours de maquillage. Je sais pas si je vais me rappeler de tout (pas sûr). Elles me connaissent bien donc les techniques qu'elles m'ont montré c'est quand tu as 10 mn pour te préparer et que tu veux quelque chose de naturel.

Alors tout d'abord une bonne crème hydratante, puis un petit peu de fond de teint pêche vanille(vraiment très peu) pour les cernes et les imperfections. Ensuite on met de la poudre pêche au pinceau. Après pour les yeux comme je voulais quelque chose de naturel elles m'ont montré des couleurs terres (ambre, brun, orange). Il faut mettre la couleur la plus claire partout et ensuite la plus sombre juste sur la paupière mobile. Après pour un maquillage plus prononcé on peut mettre un stylo contour des yeux en dessous de l'oeil. Pour le mettre, il faut faire comme si on voulait en mettre sur les cils de l'intérieur vers l'extérieur. Puis un peu de mascara en faisant des "oscillations" (pas facile). Un petit brillant à lèvre. Et enfin un tout petit peu de blush : il faut sourire, regarder où se situe les pommettes et mettre le blush au niveau des pommettes.

On a bien rigolé....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> je viens de trouver ton blog, et bravo, moi je n'ai pas le courage de mettre par écrit mon aventure pour passer en "mode" Bio!<br /> Pour le maquillage, j'ai trouver les produits Madara : ce sont des produits de maquillage bio.<br /> J'ai testé la crème teinté moonflower et cela correspond à ce que je recherche : elle illumine le teint et je reste très naturelle. Ils ont aussi des baume à lèvre que je compte bientôt tester.<br /> <br /> A plus tard pour la suite de ton blog!
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité