750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
7 juin 2009

Bonne fête Maman

Bonne Fête à Toutes les Mamans ....

Ce matin j'ai reçu 2 cadeaux par mes p'tits bouts (1an et 2ans) ((aidé par le papounet)):

- Le roman "au bord des cendres" de JF Bouygues, roman de l'été 2009 selon le grand prix femme actuelle. Je vous dirais ce que j'en pense une fois lu mais il a l'air pas mal.

- le dernier CD de Jonnhy (puisqu'on ne pourra sûrement pas aller le voir pour sa dernière tournée)

En espérant que les mamans ont bien été gâtées !!!!

Pour la mienne je n'ai pas encore reçu le colis aroma-zone pour tester une "tambouille" et lui offrir alors je lui ai offert une crème "nuxe" car j'aime beaucoup les produits de cette gamme. Pour la tambouille ce sera pour bientôt je l'espère....

Publicité
Commentaires
C
Bravo les loustiques pour les cadeaux... sinon pour aroma... ça sera pas une surprise : maman visite ton blog incognito !!!
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité