750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
27 avril 2009

LIQUIDE VAISSELLE ECO

J'ai essayé une nouvelle idée de ménage écologique. J'ai acheté 500 ml de liquide vaisselle écologique. J'ai mis le 1/4 de ce liquide vaisselle dans mon ancien flacon de 500ml vide, puis j'ai ajouté un peu de bicarbonate, un peu de vinaigre blanc et hop je remplis le flacon avec de l'eau tiède. L'essai est concluant : j'ai même l'impression que ma vaisselle est plus propre qu'avant.....

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi avoir rajouté bicarbonate plus vinaigre et ne pas avoir seulement dilué plus avec de l'eau??
C
Je confirme : ça mousse ça mousse !
C
Je testerai ton produit direct chez toi jeudi soir !
C
je vais essayer... merci...
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité