750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
21 mars 2009

Nettoyage de printemps

ça y est, c'est le printemps. A nous les grandes balades en famille. Mais aussi ma maison a besoin d'un grand coup de nettoyage. Je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder. Uniquement pendant la sieste des petitous. En plus avec ma nouvelle "lubie" bio comme dit mon homme je vais devoir faire autrement.

J'ai trouvé un site extra http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-hln.pdf : le plus dur reste à faire....

Publicité
Commentaires
C
Hi hi "la nouvelle lubie" j'imagine bien !<br /> ;-)<br /> Je vais voir ton lien.<br /> Sinon Dounia aimerait des explications sur le glaçon du matin
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité