750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
13 mars 2009

sous la douche

Je viens de lire que les produits "cadum" font partie des marques ayant obtenu le label vert de greenpeace. Je me lave déjà avec les savons cadum que l'on achète en grande surface à petit prix. Mais je ne savais pas qu'il existait également les shampoings cadum. J'ai vu qu'ils coutaient environ 2€ les 400 ml et il y en a pour tous les types de cheveux. Donc voilà pour toute la famille on peut se doucher "label vert" et sans se ruiner!

Publicité
Commentaires
C
je cherchais pour la douche et le shampoing je saurai quoi acheter la prochaine fois! merci!
P
Bonne nouvelle ça!!!! J'ai déjà le gel douche que j'aime beaucoup mais je ne savais pas pour le shampoing, merci de l'info.
L
il font aussi une huile de douche qui fait la peau hypra-douce!!! je l'adore!!!!!!!!!
B
Retour du magasin bio du coin: 10 euros le litre de savon de marseille liquide a l'huile d'olive. J'espere qu'il est sur liste verte fluo a ce prix la !
C
;-)<br /> Ca va plaire à l'auvergnat ça !<br /> Moi j'ai du Sanex (sur la liste rouge) à gogo (merci la promo carrouff) !!!
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité