750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
6 octobre 2009

une manucure chez soi

Je vous donne la méthode d'une copine pour une manucure maison. C'est pas très compliqué. Il faut seulement réunir tout le nécessaire : lime, bâtonnet en buis, de l'huile, polissoir, vernis,bol d'eau chaude, mouchoir en papier, serviette. Ensuite il faut s'installer bien au calme devant un bon thé et un dvd.

  1. Je lime
  2. J'applique de l'huile sur les cuticules.
  3. Dans un bol d'eau chaude je trempe ensuite mes ongles pendant une dizaine de minutes.
  4. Je trempe mon bâtonnet en buis dans de l'huile puis je repousse les cuticules
  5. Je polis
  6. Je masse l'ongle avec de l'huile surtout au niveau de la base. J'enlève le surplus avec un mouchoir.
  7. J'applique mon vernis.

Voilà de bien jolis ongles !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi comme huile que t'utilise ?
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité