750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
20 mai 2009

des draps bien rangés

A la maison à chaque fois que je voulais prendre de nouveaux draps dans l'armoire, c'était toujours la galère : il me manquait une taie (ou bien les 2), je ne trouvais pas le drap housse assortie à la housse de couette ...

Voici donc une petite astuce que je voulais vous faire partager.Hier j'ai testé une nouvelle technique. Je range chaque set de drap dans une taie d'oreiller. En fait, pour chaque parrure je prends une taie et dedans je met la 2ème taie, le draps housse et la housse de couette assortie. C'est facile et très pratique

Publicité
Commentaires
M
cela fait 10 ans que j'utilise cette technique et je la trouve super chouette,
C
c'est une très bonne idée...
L
Merci pour l'astuce, je découvre ton blog par celui de ta soeur, ma swappeuse du swap cousi cousa, et je te met dans mes favoris!!! bises
L
ha oui c est tres pratique ça<br /> merci pour l astuce :)
L
Oui, effectivement!!Je fais un peu la même chose à la maison, en pliant la housse de couette, dans laquelle je glisse les taies et le drap housse. Ca fait un gros paquet à ranger, mais on a tout d'un coup. Bonne soirée ;)
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité