750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURELLEMENT
Archives
16 juin 2009

Mes 1ères tambouilles

Et voilà, j'ai fabriqué un baume lèvres gourmand à la mangue et un baume lèvres douceur rose tendre à l'amande de cerise....

Ce sont des cadeaux pour ma soeur et ma maman.

Je suis contente du coffret aroma-zone que j'ai choisi. Il est très bien pour débuter :

100_0376on trouve tous les ingrédients necessaires pour fabriquer 4 baumes à lèvres (les extraits aromatiques, l'ocre rose et le jus de betterave vont pouvoir me servir dans d'autre recettes)

Dans le colis il y avait également un carnet de recettes cosmétiques avec environ 60 recettes bien détaillées (matériel, ingrédient, mode opératoire, utilisation + la p'tite photo de chaque recette).

Voici un baume à lèvres : 

100_0381j'ai bien aimé ce premier essai. C'est pas très compliqué. D'ailleurs ça ressemble un peu à de la "pâtisserie" .... 

A bientôt pour de nouvelles tambouilles !

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu te lances dans les cosmétiques maison, ça m'a l'air ben parti. Si tu as besoin d'un conseil ou simplement l'envie d'échanger, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le nouveau forum des aza :<br /> http://leretourdesazas.leforum.eu/index.php
C
ahhh cool!<br /> bonne tambouille alors!;)
T
au tour de la maman ... ;-)<br /> et moi j'attendrai les retours de la soeur .. car cela a l'air sympa cette idée !
C
Que lis je ? cadeau pour ma soeur ?<br /> Cool cool !!!<br /> Ça à l'air bien fait ce p'tit kit de chimiste.... j'ai hâte de voir (et de sentir) le résultat.
NATURELLEMENT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité